Que puis je dire? Peut être l'ombre d'une lueur d'espoir de rencontrer une personne qui puisse me correspondre et réciproquement. "Le pire sentiments, c'est de ne pas savoir si tu dois attendre ou abandonner". J'ai vu ce site et je me suis inscrite pour rencontrer une personne , j'aime le cinéma les sorties je suis quelqu'un de sincère fidèle et aime rendre service. Je n'aime pas le mensonge l'infidélité la tromperie
Femme célibataire de 44 ans recherche rencontre amoureuse
Femme qui aime ça famille amis et sportif j'adore la mer méditerranée la nature le sport les spectacles la musique 🎶 la danse le cinéma discothèque mon prénom est Nadia 😉
Femme célibataire de 38 ans recherche rencontre amoureuse
Je souhaite voir la vie en rose avec un homme épicurien qui aime profiter de la vie. Pourquoi ne pas organiser un nouvelle rencontre de visu si l'attirance est réciproque!