Loading…

Recherche rencontre d'hommes qui aiment les films d'action

Biguglia - 53 ans

Homme divorcé(e) de 53 ans recherche rencontre amicale
Célibataire depuis 6 mois je cherche a faire une recontre avec une personne qui ne voudrait plus rester seul , comme moi .
Bailleul - 62 ans

Homme divorcé(e) de 62 ans recherche rencontre amoureuse
Vivre à deux c'est beaucoup mieux. Je souhaite rencontrer une femme souriante, honnête et sincère pour passer de bons moments, qui aime plaisanter, se balader et partager, je le souhaite, notre complicité. J'aime beaucoup les chantiers de randonnée pour se défouler, se relaxer, se détendre et finalement prendre du bon temps. C'est difficile de tout dire en quelques lignes. En revanche, vous pouvez me contacter pour avoir plus d'informations. A bientôt
Margerie-Chantagret - 39 ans

Homme célibataire de 39 ans recherche rencontre amoureuse
Je suis agriculteur je recherche une relation sérieuse
Saint-Fulgent - 60 ans

Homme célibataire de 60 ans recherche rencontre amoureuse
recherche relation sérieuse ,j'aime la compagnie donc ai pas mal d'amis caractère plutot cool allure normale ,décontracté je voudrais rencontrer une personne aimant la nature ,bricolage ,quelqu'un de simple et naturel à vos claviers mesdames
Molsheim - 62 ans

Homme veuf/veuve de 62 ans recherche rencontre amoureuse
Je suis veuf depuis quelques années après avoir été aidant de mon épouse gravement malade. Retraité depuis peu, j'aspire à revivra une vie faite de découvertes, rencontres et voyages mais aussi de complicité et pourquoi pas vivre le deuxième amour du restant de ma Vie.
Dinan - 61 ans

Homme veuf/veuve de 61 ans recherche rencontre amicale
j'aime le sport les ballades!!!! sérieux ds la vie, j'aime faire plaisir, éducateur sportif dans une école de football .
Spay - 69 ans

Homme divorcé(e) de 69 ans recherche rencontre amoureuse
68 ans retraité
Vierzon - 52 ans

Homme célibataire de 52 ans recherche rencontre amoureuse
je suis sérieux
Champeaux - 47 ans

Homme divorcé(e) de 47 ans recherche rencontre amoureuse
Je voudrai rencontrer une femme et renforcer mon cercle d amis
Port-la-Nouvelle - 66 ans

Homme veuf/veuve de 66 ans recherche rencontre amoureuse
Pour une relation sérieuse engagé et durable simple pour faire un long bout de chemin ensemble dans le respect et la sincérité aimé être aimer je crois que le bonheur et l'amour peuvent exister a tout âge au plaisir de vous lire.
Cluny - 52 ans

Homme célibataire de 52 ans recherche rencontre amicale
Gentil, sincère,sportif ,ici pour faire connaissance , apprendre à se connaître et peut être trouver ma moitié .
Saint-Etienne - 69 ans

Homme veuf/veuve de 69 ans recherche rencontre amoureuse
Veuf , calme, réfléchie , attentionné , respect de l'autre , aimant particulièrement la nature . Pratique le sport ( pas dans une salle) et la randonnée. Recherche personne (50 km environ autour de saint étienne) pour finir le reste de ma vie , sereinement , en parfaite harmonie et confiance.
Rumilly - 42 ans

Homme célibataire de 42 ans recherche rencontre amoureuse
Bonjour Adrien 42 ans de rumilly je suis la pour faire des rencontres et si je tombe sur la bonne personne c'est parfait. Si tu est attentionné tactile et honnête je te met direct un 8/10.lol
Saint-Donat-sur-l'Herbasse - 26 ans

Je cherche une relation sérieuse je suis une personne qui souriente
Dax - 56 ans

Homme célibataire de 56 ans recherche rencontre amoureuse
Moi, c’est Pierre-Jean, je suis papa d’une ado de 16 ans, ma fierté. Séparé depuis de longues années, je recherche des affinités amicales afin de rompre une solitude parfois difficile à gérer ainsi que casser le vague à l’âme. L’amitié reste extrêmement importante à mes yeux mais peut se décliner en des sentiments plus puissants. « Le temps fera son œuvre » disait Arthur Schopenhauer, philosophe allemand que j’adore. J’aime discuter sans pour autant être trop locace. Je suis bourré de qualités avec très peu de défauts. Je suis altruiste, bienveillant, empathique, attentionné, honnête, respectueux, doux de caractère et compréhensif : je laisse « glisser » beaucoup de choses. Mais ne vous m’éprenez pas Mesdames, si une personne que j’aime me trahit une fois, il n’y aura pas de seconde chance et je l’effacerai  à « vitam eternam ». Néanmoins, je suis un tout petit peu maniaque ainsi qu’impatient. J’essaye de faire des efforts. Rien de bien dramatique ! Du moins je le pense……Je suis un homme facile à vivre. À vous si vous le souhaitez, d’apprendre à me connaître davantage. J’en serai ravi….A très bientôt je l’espère.
Bussière-Saint-Georges - 64 ans

Homme célibataire de 64 ans recherche rencontre amoureuse
Je suis cool
FAQ
CGU
PLAN DU SITE
CONTACT